Test vernis

Publié le par Amandinail's Arts

Test vernis

Coucou tout le monde ! Je viens vous parler d'un vernis d'une marque que je ne connaissais pas jusqu'à ce que ma partenaire m'en envoi un pour tester. Je vous présente la marque Wynnie celui que j'ai testé c'est le 484.

Il à une très bonne couvrance, peut-être mis en 1 seule couche. Moi j'en ai mis 2 de couches, on ne change pas les habitudes.

Il sèche très vite et à une très bonne tenue.

J'ai mis sur les pouces et l'annulaire des WD et un top coat brillant.

Sur les index, les majeurs et les auriculaires j'ai mis le top coat So Mat de Bourjois.

J'ai adoré et je l'ai toujours sur les ongles.

Je vous laisse voir par vous même le résultat.

https://www.facebook.com/beauty.life1808

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver ce vernis chez ma partenaire Beauty-Life France sur son site internet http://beauty-life.surinternet.com/ et sur votre commande avec le code amandin10 vous bénéficiez de -10% de réduction sur votre commande.

A bientôt.

kiss

Test vernisTest vernis
Test vernisTest vernis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article