Partenariat Beauty-Life France

Publié le par Amandinails Arts

Lien de sa page facebook
Lien de sa page facebook

Coucou tout le monde ! Alors aujourd'hui, je vous fais un article pour vous parler de mon partenariat test de produits avec la boutique Beauty-Life France. J'avais un partenariat avec code promo avec la boutique déjà et la c'est passé en test de produits. J'ai donc, reçu mon 1er colis de produits à tester hier matin. Voici les photos des premiers produits à tester. Des produits magnifique les couleurs sont superbe.

N'hésitez pas à lui passer commande sur son site internet et de profiter du code promo amandin10 pour bénéficier de -10% de réduction sur votre commande.

Partenariat Beauty-Life France
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article