Test liner eye & crayon

Publié le par Amandinail's Arts

Test liner eye & crayon

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un test et non pas de vernis, mais d'un liner eyes de la marque D'DONNA et d'un crayon de la marque LOVELY POP yeux et lèvres que vous pouvez retrouver chez Beauty-life France voici le lien de la boutique http://beauty-life.surinternet.com/ et le lien sa page Facebook aussi https://www.facebook.com/beauty.life1808

Donc voilà, je n'arrivais jamais à mettre de liner mais la je suis époustouflé j'ai réussi à le mettre du 1er coup. J'en suis tomber amoureuse du eyes liner black. En plus, il tiens toute la journée.

Parlons du crayon Lovely Pop lèvres et yeux, je trouve que c'est bien son bouchon fait taille-crayon j'adore se petit plus. Lui aussi est très bien, il tiens aussi toute la journée et le crayon est bien plus grand que ce que j'achète habituellement.

Merci à ma partenaire de l'avoir fait tester ses deux produits que j'adopte.

voilà si vous voulez lui passer commande n'oubliez pas mon petit code promo amandin10.

Bisous tout le monde <3

Voici le résultat

Voici le résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article